mardi 2 août 2011

Aujourd'hui, je teste pour vous...

Le thé du hammam !! Un thé du "palais des thés". Avec cette chaleur me direz vous ? Et bien ce thé peut se boire aussi bien chaud que glacé !! Je suis donc en train de le laisser infuser dans une tasse au frigo :) je vous donnerais mon avis quand il sera bien frais !
Ce qui m'a plus et de suite attirée chez lui (au point que je n'ai même pas senti les autres pour voir lequel je prenais), c'est sa dominante très fruitée avec cette touche de douceur qu'apporte la fleur d'oranger.

Edit: Alors voici mon verdict après le test :) pas mauvais du tout !! Mais si j'ai quelques petits conseils à vous donner, préférée de l'eau vraiment glacée pour une meilleure infusion. On sent bien le goût et les parfums, mais une petite touche de sucre n'est vraiment pas déconseillée. Expérience à renouveler :)

Description du "thé du hammam":

Thé vert évoquant la pulpe de la datte verte, la fleur d'oranger, la rose et les fruits rouges. Inspiré d'une recette traditionnelle turque, il est aussi délicieux chaud que glacé.

1 commentaire:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise forestière mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee le consultant en prêts. Je réside à Ekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'agrandir votre dette existante, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu du mal à essayer d'obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que M. Benjamin vous accompagnera. Est-ce le bon endroit pour que vous résolviez tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas me contenter de garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être levé financièrement .. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails comme indiqué dans l'autre pour participer à cette grande opportunité Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp / Text + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer